basculer sur la recherche détaillée
Partager ce projet :
Matériels pédagogiques

Développer les formations en secourisme par l’acquisition de matériel pédagogique.

Notre établissement dispose d’un formateur en secourisme. Le manque de matériel disponible pour assurer ces formations l’oblige à limiter le nombre d’élève formé. Disposant de son propre matériel (mannequins, défibrillateurs, matériels de simulation), le formateur pourrait assurer une formation (initiation aux premiers secours, Sauveteur Secouriste du Travail, …) à l’ensemble des élèves de l’établissement, soit environ 300 élèves chaque années de la quatrième au Brevet de Technicien Supérieur.

La Maison Familiale Rurale de Lambesc, dans le département des Bouches-du-Rhône, accueille plus de 300 élèves sous statut scolaire alterné et en apprentissage. Spécialisé dans les métiers de l’agriculture, l’horticulture et le paysage et la viticulture, l’établissement propose des formations de la quatrième au Brevet de Technicien Supérieur. La MFR, accueille aussi une spécialisation dans l’entretien des golfs et des sols sportifs engazonnés.

4 500 €

Montant total à financer

0%
0% financé
  • Reste à financer : 4 500 €

MFR Garachon

Domaine de Garanchon
13410 LAMBESC
Provence - Alpes - Côte d'Azur

Quatrième - Troisième - CAP - Bac Pro - Bac Techno - BTSA - SPECIALITES PLURIVALENTES DE L'AGRONOMIE ET DE L'AGRICULTURE

Habilitations : Hors-quota - catégorie A,
Hors-quota - catégorie B

Entreprises, vous souhaitez participer au financement de ce projet grâce à votre Taxe d'Apprentissage ?

Contactez votre chargé de relations entreprises ou Yassin KAIMA :

01 45 72 82 39

ykaima@octalia.org