basculer sur la recherche détaillée
Partager ce projet :
Matériels pédagogiques Transformation numérique

Mise à niveau des outils informatiques

L’objectif du projet est de permettre aux apprentis de la classe de BTS SP3S (Services et prestations des secteurs sanitaire et social) de bénéficier des mêmes outils informatiques pendant les périodes de cours, que ceux qu'ils utilisent déjà en milieu professionnel.

Qu'ils interviennent en tant que gestionnaire conseil, assistant médical ou conseiller d'action sociale, les apprentis que nous formons joueront un rôle clef dans la bonne marche de la structure qui les emploieront, et c’est pourquoi il est primordial de pouvoir les préparer au mieux aux conditions professionnelles réelles qui les attendent. En harmonisant les outils informatiques utilisés en cours avec ceux exploités en entreprise, nos apprentis auront l’opportunité d'analyser et de structurer les connaissances acquises sur le terrain par un travail théorique approfondi, et ce en parfaite adéquation avec les compétences nécessaires à l’exécution de leurs futures fonctions, dans votre entreprise. En aidant à la réalisation à ce projet, vous participez de façon concrète à la formation de vos futurs collaborateurs, et vous assurez que celle-ci les prépare dans les meilleures conditions aux situations auxquelles ils feront face à vos côtés.

8 000 €

Montant total à financer

0%
0% financé
  • Reste à financer : 8 000 €

CFA Enseignement Catholique Alsace CFA - EPPA

3 route de Bâle
68000 COLMAR
Grand Est

BTS Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social (SP3S) - par alternance - SPECIALITES PLURIVALENTES SANITAIRES ET SOCIALES

Habilitation : Quota

Entreprises, vous souhaitez participer au financement de ce projet grâce à votre Taxe d'Apprentissage ?

Contactez votre chargé de relations entreprises ou Yassin KAIMA :

01 45 72 82 39

ykaima@octalia.org